vendredi 16 novembre 2012

Comment Cho s'étala sur le trottoir...

J'ai retrouvé un fil pour rallumer l'ordinateur mais revoilà le message qui dit qu'il n'y a plus de place pour les images.
Ici l'été s'installe et il est largement temps de penser aux cartes de voeux et au sketchbook 2012 qui est encore immaculé.
Il y a aussi les cartons qui s'empilent et la liste des choses à faire qui s'allonge.

S'il avait eu des images, j'aurais montré des détails à Cosha, les premiers projets de cartes de voeux et les derniers petits collages faits de bout de chandelle retrouvés en rangeant.
Je ne vous aurais pas montré mon visage mâché par un vol plané sur un trottoir de Nouméa où je venais pour parler de Kaora, celle qui justement est emportée par le vent et chute brutalement au pied d'un kaori.
Pas de kaori à Nouméa mais des humains très humains qui m'ont aidée à rassembler mes morceaux. Tout va bien.  Pas de jus d'écorce mais de l'eau fraîche et des glaçons. De toute façon, je n'ai pas envie prendre racine à Nouméa.

3 commentaires:

  1. Les pieds sur terre et la tête en l'air !

    RépondreSupprimer
  2. tant pis pour les détails... les paroles les ont remplacés... et les images viennent petits à petits...

    RépondreSupprimer