jeudi 8 novembre 2012

se faire la malle ( mais doucement)


Botanika, la rencontre improbable d'un vieux livre de botanique tchèque  et d'un motif de tapa marquisien réinterprété.

6 commentaires:

  1. Titre= c'est ce qu'IL est en train de faire...

    RépondreSupprimer
  2. ça semble très beau... on aurait envie de voir les détails...

    RépondreSupprimer
  3. et ne pas oublier d'y mettre les bambous.

    RépondreSupprimer
  4. des détails dès que j'ai récupéré un chargeur pour mon ordinateur. Et je n'oublie pas de mettre les bambous dans les valises...

    RépondreSupprimer
  5. Très très beau et quelle poésie, une photo, un commentaire ...tu m'allèges les pensées, trop forte ..merci
    je t'embrasse bien fort
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je t'embrasse fort et mes petits bonshommes aussi baissent un peu les bras pour l'occasion.

      Supprimer