dimanche 2 décembre 2012

Chez Kaora

Si il y avait eu des images, je vous aurais montré la boite à lettres  de KAORA, un gros bidon couvert de lettres blanches, à la sortie de WaWi Lu que j'ai enfin réussi à photographier. Avec un chien qui court devant un pick up blanc.  Le compte à rebours ayant commencé, il ne faut pas remettre au lendemain... ça fait des mois que je passe là en me disant : il faut que je m'arrête photographier la boite à lettres de KAORA.
Il faut  aussi que je visite le cimetière néozélandais de Bourail. Et le cimetière des Arabes. Il faut que je photographie les magasins au bord de la route. Et les guérites. Et...
Car, même si j'ai le pressentiment qu'un jour, je reviendrai,  rien n'est moins sûr.

2 commentaires:

  1. Tu nous tiens en haleine...
    Il faut que tu prépares un diaporama.

    RépondreSupprimer
  2. je me prends au jeu...
    Un jour, les images reviendront. Mais plus tard, quand je serai partie d'ici.

    RépondreSupprimer