vendredi 7 septembre 2012

katara marseillais


J'ai reçu aujourd'hui un coup de téléphone de quelqu'un qui était de passage au village, qui avait vu l'installation du CC Tjibaou  et qui aurait bien aimé acquérir un katara. Je l' ai invité à passer à la maison pour les voir. Je lui ai raconté l'histoire des kataras et les trois parties de "Je vous salue dans le silence".  Et ils ( ils étaient deux en fait) sont repartis avec un katara ( que je ne leur ai pas vendu)  qui partira vers Marseille à la fin du mois de septembre. Ces nouveaux propriétaires de katara s'appellent Babel "comme la Tour".
Il y aura donc deux kataras dans la région de Marseille avec celui d'Anne Marie et 3 dans le Sud de la France avec celui d'Anne et Reynald.
J'ai cru un instant  que j'allais avoir des nouvelles des kataras abandonnés aux abribus de Nouméa mais non.

4 commentaires: