mercredi 24 octobre 2012

J'adore...

J'ai souvent l'impression d "'usurper" des identités : journaliste, institutrice, artiste. Mais hier, c'était le pompon. On m'a demandé si je pouvais redonner des couleurs à une statue papoue ayant subi les foudreS d'une éponge humide et d'un scotch brite déchaîné.
 Et j'ai aimé ça.

 Bonjour, je suis Christine Cho,  restauratrice de statues papoues et j'adore ça.  Une autre proposition ?





5 commentaires:

  1. Mais incomplet. Je dois faire des recherches pour vérifier le motif complet. Là j'ai juste utiliser les traces du dessin originel...

    RépondreSupprimer
  2. Woaw !
    ... me redonner des couleurs après cette période ... J'ai confiance.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai juste utilisé, je devrais mieux me relire...

    Je vais essayer mais je ne suis pas le magicien des couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! tu pourrais essayer chirurgien esthétique... au regard de la nouvelle jeunesse de cette statue papoue

    RépondreSupprimer