mardi 23 octobre 2012

Parfois les kataras sont bleus


Parfois ils sont couleur terre, comme l'autre jour, au lycée. Un moment de grâce. 


Parfois ils sont tout couleur.


Mais toujours, ils créent la rencontre. Ils sont là pour ça.

3 commentaires:

  1. Il faut que tu réalises une série de photos, genre diaporama: j'aimerais bien les montrer aux oiseaux.

    RépondreSupprimer
  2. Mon regret c'est de ne pas les avoir inventorié avant qu'ils ne partent... J'ai arrêté de les compter, ils m'échappent. Ils viennent même de resurgir dans une histoire. En ce moment c'est sitôt peint sitôt partis.
    Une lycéenne a dit : j'aime bien quand Mme Cho ( c'est moi) parle de ses kataras, on dirait qu'elle parle d'êtres humains.

    RépondreSupprimer
  3. les avoir inventoriés, décidément l'accord du participe passé, va falloir réviser pour la rentrée

    RépondreSupprimer