lundi 8 octobre 2012

Nouvelle bande de Kataras


Suite une demande particulière, j'ai commencé  une nouvelle bande de kataras. On continue à les appeler katara vu qu'on n'a pas encore trouvé le mot en paici. Il faut que j'envoie un courrier à l'Académie des langues kanak.

Aujourd'hui, j'ai écrit à la mairie d'Aytré. Maintenant que la rue de la plage a été rasée, je me suis dit qu'un petit recueil de photos et de textes serait un beau projet.
A relire ( des extraits).

J'aime bien qu'on m'appelle Mme CHO.


4 commentaires:

  1. Je voudrais bien être entourée de ta bande pour m'affronter les mois à venir.

    RépondreSupprimer
  2. une bande dont le chef pourrait être le blanc tant il semble fort affirmé... pourrais-tu nous conter l'histoire de ces kataras ? j'ai sans doute rater un épisode...

    RépondreSupprimer