lundi 29 octobre 2012

Nos jours, absolument ...

 J'habitais au 16 ème étage. Ma chambre donnait sur la cour de la maison d'arrêt. Il me semble que je pouvais voir les prisonniers faire leur promenade. Ou l'ai - je inventé ?

Aujourd'hui, parmi les films magnifiques du jour, Nos jours absolument doivent être illuminés

et le libraire de Belfast qui, comme l'a dit un spectateur rend fier d'être un être humain. Pas comme Framing the other qui m'a donné envie de disparaître sous la terre.




A la médiathèque, Un ange à Doel
A Bayes , Imulal

4 commentaires:

  1. Framing the other je l'ai regardé plusieurs fois, ça fait de la peine de
    voir cela, les filmer, leur donner de l'argent, c'est triste.
    Il faut les laisser vivre avec leurs coutumes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien tu peux suivre le Festival à distance. Je vais m'éclipser quelque temps car j'ai cassé mon cable de rechargement et il n'y en aura pas avant le 15 novembre.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! éclipse? ou l'ombre de la femme...

    RépondreSupprimer
  4. Qui sait, la femme a de la ressource...

    RépondreSupprimer