samedi 18 août 2012

Au revoir


Juste derrière le stade, la case qui sert pour les coutumes de bienvenue et d'au revoir .  (C'est comme ça que j'imagine la case que se construit Kaora. Près de la mer avec des pins colonnaires et des cocotiers.)
Nos visiteurs sont  repartis vers la Bretagne. On s'est dit à bientôt. Cette carte postale est  pour eux.

5 commentaires:

  1. Quelle quiétude ! Le découpage graphique des pins sur le ciel est très délicat.
    Les 23 cartes postales des oiseaux devraient bientôt arriver...

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est vrai je les avais oubliés ces oiseaux là. Merci.
    C'est ce que je vois chaque jour en allant au lycée ou à la plage, c'est vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. je m'incline et continue de dire au revoir le cœur chargé
    merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez donc atterri ?
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. oui les atterrissages furent nombreux
    le dernier avait un goût de chute
    mais comme la réplique d'un film de M.Kasovitz l'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage ...
    grosse bises à vous
    portez vous bien

    RépondreSupprimer