jeudi 30 août 2012

plein le dos


Qui a bien pu téléphoner au milieu de la nuit pour nous annoncer quoi ?

frozen shoulder, frozen back, what else ?

Vous avez encore dépassé votre quota d'images, si vous voulez continuer il faut payer.

dommage j'en avais plein à vous montrer...

dès que je peux bouger, je monte chercher un mode de paiement.

En attendant, je vais faire comme Matisse à la fin de sa vie ....

3 commentaires:

  1. tu peux aussi faire le ménage dans tes plus anciennes images, on ne s'en rend pas compte mais beaucoup sont tranférées en doucle (quand blogger déconne) il fait aussi les réduire à 500 px de large = résultat, la taille des images est plus petite et on peut tranférer plus d'images

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est que ce binzt ??

    RépondreSupprimer
  3. j'ai réduit des images et j'ai trouvé une petite place... j'aimais bien les grandes images. Merci pour les conseils.

    RépondreSupprimer