dimanche 5 août 2012

Se reconnecter ?


Mais jusqu'à quand ?

Je croise les doigts pour que ça marche. Je change de profil. Espérons que ce soit mon meilleur ? Restreignons nous sur le nombre et la taille des images.



7 commentaires:

  1. ce pb de stockage ne m'est jamais arrivé, ici on est aussi bien qu'ailleurs, le truc c'est de ne pas perdre le fil :)

    RépondreSupprimer
  2. et de ne pas s'emmêler les pinceaux. Merci pour la fidélité.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai enregistré tous les autres blogs pour ne pas me perdre en chemin.
    Signé: le petit Poucet.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très bien, du moment que ça continue.
    Les bambous bleus, j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. tant que j'aurai de fidèles lectrices qui retrouveront leur chemin jusqu'à moi...

    RépondreSupprimer