jeudi 9 août 2012

Festin


Salade de papaye et carpaccio de bénitier
vivaneau papaye verte au lait de coco riz pourpier
sabayon de fruits du Nord

et les troupeaux de chevaux sauvages qui viennent boire le soir venu

Cet endroit est magique

Nous avons même oublié d'aller voir la Croix du sud avant de nous coucher, repus que nous étions.

4 commentaires:

  1. Repus par ce repas qui est celui d'un commencement.

    RépondreSupprimer
  2. J'y serais bien rester finir mes jours au bord de l'eau...

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai lu le menu, j'étais s^re que c'était là haut, tout la haut !!!
    Mon endroit préféré, c'est par lui que j'ai voulu finir mon séjour, que de beaux (et bons !!!) souvenirs !

    RépondreSupprimer
  4. pareil pour moi. J'espère y retourner une dernière fois avant de partir.

    RépondreSupprimer