mardi 28 août 2012

Pantin, 2009

Je connais cet endroit. C'est ce que je me suis dit en lisant cet article de Libération.  Je n'ai pas cherché longtemps. C'est là que nous avions fêté notre départ  avec le théâtre Dromesko.

C'était déjà le paradis des graffeurs. Il parait que ça va devenir une agence de pub. C'était un endroit idéal pour prendre la pose.



ça n'a pas beaucoup changé, ce sont les filles qui ont changé.

Pantin 2009 Canal de l'Ourcq

4 commentaires:

  1. Je viens de voir la photo et un article sur la Rep ce matin.
    J'aime bien mieux la tienne.

    RépondreSupprimer
  2. faut dire que j'ai les plus beaux modèles de la terre...

    RépondreSupprimer
  3. 'Pantin Pantine'
    elles sont belles ces figurines !

    RépondreSupprimer
  4. Je ressors mes photos d'avant.
    j'emprunte des albums à la médiathèque pour réviser mes classiques en guise d'échauffement doux.
    je trie les livres
    je fais des listes
    ça sent le départ

    RépondreSupprimer